Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Classe de neige à CHAMONIX
1 avril 2008

Journée sportive

Ce matin, nous avons fait du ski. 4 groupes vont skier en altitude demain avec le téléphérique. Cette après midi, nous avons pris le bus pour aller au rocher des gaillons. On a regardé et parlé de du glacier des bossons. Gaelle nous a expliqués commment se glacier s'est formé. Ensuite nous avons fait un peu d'escalade. C'était bien. On est rentré au chalet en bus pour goûter sur la terrasse. esc
Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est super beau vous trouvez pas?<br /> On doit avoir une belle vue de là haut et puis vous avez l'allure des champions ! <br /> Je voix en tout cas que vous vous amusez bien alors je vous fais de gros bisoux et je vous raconterez mes vacances à Chamonix!<br /> Mais non, poisson d'avril!!!!!!!!!!!<br /> C'est vous qui allez me racontez , n'est ce pas mon Lény? Ja te fais de gros bisoux et j'espère que tu t'amuses bien et que tu me racontera tes vacances!<br /> Attention tu vas avoir, à mon avis, a utilisé beaucoup de sallive mais là n'est pas la question olars pardon alors je te fais de gros bisous<br /> nino
A
Au vu de votre blog,les activités de montagne à Chamonix ce passe bien,profitez en bien durant les 3 jours qu'il vous reste.Nous aussi nous avons fait de la raquette dimanche dans les petites montagnes d'auvergne pendant que vous étiez sur les haut sommets alpins<br /> bisous à tous ,gros calins à Martial et Léonie<br /> Palain
T
Salut Bastien,<br /> J'espère que tu fais attention ou tu mets les pieds parce que je suis impressionné par ce que tu fais.<br /> Fais un bisou à ta petite soeur Caroline.<br /> <br /> Ta maman Florence est à la maison pour aider papy et mamy à déménager. Vous aurez tous des histoires à vous raconter à votre retour.<br /> <br /> Frédéric.
Z
nous ne pouvons pas dire que nous sommes jaloue de vous.<br /> vous prenez le gouter sur la terrasse pendant que nous autres ,nous sommes entrein de dégouliner<br /> les temperatures sont tres tres tres chaude pire que si l on été en plein moi d aout sur la costa brava <br /> vous , vous etes en terrasse et bien nous nous sommes en tong( je rigole)poisson d ' AVRIL<br /> EN ESPERANT QUE VOS MAITRES NE SONT PAS TROP FATIGUER <br /> GROS BISOUS A VOUS ET UN TRES GROS CALIN A LENY<br /> PAPA MAMAN ET NINO
J
dire que j'ai mangé un malheureux sandwich!<br /> les petits chamoix n'ont qu'à bien se tenir, sinon vous allez les attraper.<br /> bonjour à tout le monde et en particulier à Bastien et Caroline<br /> papa.
Classe de neige à CHAMONIX
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité