Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Classe de neige à CHAMONIX
31 mars 2008

lundi 31 mars

Comme nous n'avions pas cours de ski ce matin, nous avons fait une petite grasse matinée. Ensuite, nous sommes partis en classe pour écrire les lettres aux parents, à l'école et à la mairie. Aprés manger, nous nous sommes partagés en 2 groupes pour réaliser des expériences sur la neige. Nous en avons conclut que la neige est composée de beaucoup d'air et peu d'eau. C'est aussi un isolant, c'est pour ceci que les habitants essaient de retenir la neige sur les toits avec des rondins de bois. DSC01406
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut mes petits neveux de Darnets!<br /> Et travaillez moi ce planté de bâton! Comme ça vous pourrez m'apprendre...<br /> <br /> :-)
S
Merci mon petit coeur d'avoir pensé à mon anniversaire, je t'aime. Merci à Joëlle de t'avoir permis de me le souhaiter. Nous t'attendons pour le fêter, gros bisous ma puce. <br /> Gros bisous aussi de papa et Corentin.<br /> Bonne nuit à tous petits et grands.
R
Coucou rémy sa va bien, nous oui tout vas bien on a bien reçu ta lettre. Ici il fait super beau et toi?!? As tu des nouvelles de tati et tonton?!? Gros bisous a+ de tout le monde et plus particuliérement de la part de PEPETTE MAMOUR
G
fanny,il te reste 3jours pour nous rejoindre, profites en bien , ouvres tes grands yeux sur ce beau panorama ,dans ton coeur ma puce tu auras un joli souvenir de ton sejour .merci a ta maitresse pour les jolies photos . bonne nuit a vous tous et toutes , un gros calin de mamie yoyo a demain.
J
on ne te voit pas beaucoup sur les photos.fais tu toujours parti du groupe?<br /> nous avons bien reçu ta carte ce matin.plus que 3 jours alors on se donne à fond pour ramener une etoile.<br /> bisous à maitresse et encore merci pour ce merveilleux sejour qui restera gravé dans la mèmoire de nos petits bouts. <br /> pleins de bisous a toi<br /> papa maman maelle.
Classe de neige à CHAMONIX
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité