Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Classe de neige à CHAMONIX
1 avril 2008

Mardi 1 avril

Nous avons débuté cette journée comme d'habitude en skiant sur les pistes des planards. Après avoir déjeuné, nous avons pris le train pour aller faire des raquettes à Montrac le planet. Nous y sommes partis avec Florian et Sylvain notre guide. Nous sommes passés dans les sous bois pour gravir la montagne. Nous avons goûté sur une ancienne terrasse qui permettait de faire des cultures. Nous sommes redescendus en glissant sur les fesses. raq
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Alors mon petit loup,tu es de plus en plus beau sur les photos .Vous devez compter les jours ,profites a fond des derniers moments dans la neige . JOELLE n est pas trop fatiguee? Que de tonnes de souvenirs ! que de choses à nous raconter ! il nous faudra bien 2 semaines de vacances mon petit mimi .Gros bisous à toute la classe et des enormes a toi mon babou .Tonton et ton PIERROT te font des gros bisous .
B
salut kevin, je vois que ton séjour se passe bien <br /> amusez vous bien tous bande de petit veinar... .. .<br /> <br /> gros bisouz à tres bientôt<br /> <br /> tonton bidou.
M
j'espere que tous ce passe bien ,que vous vous amusé bien . je vous fait de gros bisous surtout a toi kevin et a toi aussi joelle . <br /> Ta cousine.
M
je vois que tu t'amuses bien , tu vas revenir tout bronzé. je te fais de gros bisous et a bientôt. Mamie qui t'aime.
G
fanny,je crois que tu as passe une bonne journee, je regarderai les commentairebs ce soir, je te fais plein de bisous mamie
Classe de neige à CHAMONIX
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité