Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Classe de neige à CHAMONIX
4 avril 2008

Dernière journée réussie

Ce matin, tout le monde est allé skié à la station du Brévent à 2500 mètres d'altitude. Le temps était magnifique et la vue sur le mont blanc superbe. Cette après midi a été consacrée au rangement des chambres, de la classe, ... A 17 h, il y a eu la très attendue remise des récompenses par les moniteurs de ski. Le retour est prévu demain à 17 h à l'espace Ventadour. Tous les enfants sont impatients de retrouver leurs familles. Les maîtres. neige
Publicité
Publicité
Commentaires
F
belle photo de groupe. Un grand merci aux maitres pour ce merveilleux séjour et maintenant place au repos . Bonnes vacances.
Z
Je suis moi aussi impatient de retrouver mon Lény adorer et j'espère qu'il aura plein de belles choses à nous raconter et que sa lui aura plus.<br /> Je vous souhaite à tous une merveilleuse et derniere nuit au chalet. Je pense que vous vous etes bien amusé et que vous avez tous eu une étoile ou un flocon.<br /> je vous souhaites un bon retour et allez le cab qui jouez aujourd'hui contre sale sharks.<br /> A la 38eme minute Chabal c'est fait pêter en deux et il etait ko et il est sorti bou Chabal allez Audebert.<br /> Je vous faits de gros bisoux a tous et en particulier a mon Lény d'amour je t'embrasse fort.<br /> Nino et Papou
Classe de neige à CHAMONIX
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité