Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Classe de neige à CHAMONIX
3 avril 2008

Jeudi 3 avril

Cette journée a commencé en s'entrainant pour les tests sur les pistes des Planards. Il y avait 3 épruves : le slalom, le pas tournant, la traversée de piste. L'après midi, nous avons pris le train pour aller au Praz où nous avons visité le peloton de gendarmerie de haute montagne. Un gendrame secouriste nous a fait visiter le bâtiment, nous a montré leur matériel (mousquetons, perches télescopique, ...) et surtout les 2 hélicoptères. Nous en avons même vu un attérir et décoller. Nous avons goûté en attendant le train et nous sommes rentrés au chalet. Ce soir les enfants ont eu droit à une soirée restaurant suivie d'une boum. pghm
Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop cool ce séjour,il était inoubliable.<br /> MERCI MERCI maîtresse ,on n'oubliera jamais toute cette gentillesse. MERCI encore!!!!!!!
C
merci maîtresse pour ce beau voyage et pour les bonbons, c'était super, j'ai plein de choses à raconter, bonnes vacances, gros bisous.<br /> Coralie
B
merci maitresse pour ce sejour inoubliable j'ai plein de choses à raconter il me restera plein de souvenirs je suis quand meme un peu fatigué les vacances sont les bienvenues bisous baptiste
A
merci maitresse pour ce voyage merveilleux je ne suis pas prete d'oublier.Ce soir mon petit bisous va me manquer et les bonnes rigolades avec les copines . bonnes vacances amelie
T
Le retour approche mon mimi ,ton sac doit etre pret ,et ta tete pleine de merveilleux souvenirs.Un tres tres grand merci a JOELLE pour ce magnifique sejour QUEL MERITE!!!! As tu bien dansè hier soir? Bonne nuit a tous .Gros bisous a tous et des tonnes a mon mimi
Classe de neige à CHAMONIX
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité