Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Classe de neige à CHAMONIX
30 mars 2008

Dimanche 30 mars

Ce matin , nous avons recommencé une nouvelle journée en skiant . L ' après- midi , nous avons pris le train (s.n.c.f) pour nous rendre au village "le Buet" qui est resté authentique (comme à l' époque ) les habitations sont construites en granit, le haut en Epicéa et le toit en Mélèze. Avant de rentrer, nous nous sommes amusés dans la neige fraîche. ue). Les habitations sont construites en granit, le haut est en Epicéa et le toit en Mélèze. Avant de rentrer, nous nous sommes amusés dans la neige fraîche
Publicité
Publicité
Commentaires
D
salut à toi je viens de regarder les photos.<br /> enfin une ou l'on te voit bien. Tout à l'air de bein se passer, j'en suis très heureuse, tu as bien raison profites en au maximum ce n'est pas tous les jours que tu verras autant de neige surtout à Sarran. tout le monde te fait un gros bisou continues à bien t'éclater, reviens avec un beau bronzage hivernale. ta tata Domie
T
C est extraordinaire toutes ces photos et ces messages .Vous avez une maitresse super mignonne ,c est un grand reconfort mon babou de te voir ,tu dois en prendre plein les yeux c est super.Je vous trouve tous avec des mines radieuses QUEL BEAU SEJOUR !!!! gros bisous a tous , des tres tres gros bisous a toi mon babou Bonne journee pour demain
M
coucou camille parain manue karen et anthony pensent bien a toi.gros bisous a toi
M
la photo est tres belle vous avez bonne mine cela fait plaisir de vous voir joelle garde le sourire meme avec tout le travail qu'elle doit accomplir merci gros bisous a tous
C
Merci pour toutes ces nouvelles reçues chaque jour, vous avez tous de bonnes mines rosées!! ici, il fait très mauvais..demain, vous allez commencer la 2ème partie du voyage, profitez-en encore et encore, gros bisous à vous tous!!!
Classe de neige à CHAMONIX
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité